mercredi 22 mars 2017

nouvelles des tomates

Tomates buissonnantes, Ananas,cerises rouges, cerisettes brin de muguet, coeur de boeuf, noires russes, gold nugget, De Berao, jaunes St Vincent, Osu Blue, miel du Mexique, Bloody Blutcher, Budai Torpe ,braun Berry, russes, prune noire, black cherry, évier green , grappe d hiver, cornues des andes, ditmarcher suspension rose, gardener's delight, reine se ste Marthe , de Madagascar, green doctor's , black Zébra. ......... allez je passais en courant, je "suis en politique" ces temps....

2 commentaires:

Anonyme a dit…

PDT admiratif

ben ça en fait des tomates différentes tout ça ! j'espère des variétés anciennes non F1 ! et résistante au mildiou par exemple ! donc pas de traitements polluants et nocifs !

bon évidemment j'ose pas imaginer le proprio en "campagne" qui constelle la vraie campagne d'affiche idolatrice d'un potentiel pouvoir escompté ! Ah ces zhoms …….

nigloo a dit…

PDT rien en F1! je boite encore et toujours! :)